Patch pour Control : désactivation possible du flou cinétique

L’option oubliée !

Image 1 : Patch pour Control : désactivation possible du flou cinétique

Le prochain patch pour Control promet d’améliorer les performances sur consoles, qui semblent souffrir de fortes chutes d’images par secondes. Notez qu’il est confirmé que le HDR ne sera pas disponible dans ce jeu.

Control va aussi ajouter une option que nous étions surpris de ne pas voir : la désactivation du flou cinétique, qui réduit artificiellement la netteté d’affichage pour imiter l’effet “film” lors des mouvements. La désactivation de cet effet permet souvent d’améliorer les performances de rendu, ce qui est une bonne nouvelle.

NVIDIA détaille un DLSS amélioré

De son côté, NVIDIA a publié tout un dossier sur le DLSS exploité dans ce jeu. Une implémentation plus avancée, qui permet de choisir la définition de rendu d’origine. Le résultat visuel serait excellent, selon NVIDIA. Nous vous en parlerons plus en détail dans les jours qui viennent, mais nous attendons le patch pour nous assurer des tests fiables.

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