Accueil » Actualité » Un superbe boîtier avec châssis encastrable, le Cougar Conquer 2

Un superbe boîtier avec châssis encastrable, le Cougar Conquer 2

Encore plus farfelu que son aîné, et avec des dimensions plutôt hors normes.

Si le Cougar Conquer avait déjà un look très original, le Cougar Conquer 2 est encore plus surprenant. Ici, il n’est même pas question de panneaux latéraux amovibles, mais carrément d’un système de sous-châssis encastrable. Il faut en revanche prévoir de la place, puisque ce Cougar Conquer 2 a des dimensions de 368 x 631 x 744 mm.

Il prend en charge des cartes mères aux formats Mini ITX, Micro ATX, ATX et CEB. Le boîtier offre deux emplacements 2,5 pouces et deux autres 3,5 pouces (convertibles 2,5 pouces).

Un seul ventilateur fourni

Image 4 : Un superbe boîtier avec châssis encastrable, le Cougar Conquer 2

Ce Cougar Conquer 2 peut héberger une carte graphique longue de 400 mm et un bloc d’alimentation de 220 mm. Pour la ventilation, il propose trois emplacements pour turbines de 120 mm en façade, et trois autres du même format sur le dessus. Pour les radiateurs, c’est 240 mm max en façade, et 360 mm sur le dessus. Enfin, pour le RGB, il y a des bandes lumineuses à l’avant. De plus, le boîtier est livré avec un ventilateur RGB préinstallé en façade. Malheureusement, la société n’a pas communiqué le tarif.

Image 7 : Un superbe boîtier avec châssis encastrable, le Cougar Conquer 2