Accueil » Actualité » Une faille permet d’obtenir des jeux gratuitement sur l’Epic Games Store

Une faille permet d’obtenir des jeux gratuitement sur l’Epic Games Store

Une technique déconcertante tellement elle est facile à mettre en œuvre !

Si l’Epic Games Store offre régulièrement des jeux, voici une autre manière d’en obtenir, dont elle se serait sans doute bien passée. En effet, une faille permet de récupérer des jeux gratuitement, simplement en les installant sur son PC.

Image 1 : Une faille permet d’obtenir des jeux gratuitement sur l’Epic Games Store

La manipulation est à la portée de tous, puisqu’il suffit de se connecter avec un compte possédant les jeux, puis de les télécharger sur sa machine. Ensuite, ces derniers sont accessibles depuis la bibliothèque de n’importe quel compte lancé sur cet ordinateur, même s’il ne les possède pas !

À vos risques et périls

A priori, Epic Games Store n’a toujours pas réparé cette anomalie. On doit cette découverte à Willian Worrall de CCN, sur le jeu Borderlands 3. Mais cette faille concernerait tous les titres de la plate-forme. Maintenant que l’affaire est massivement relayée par la presse, il y a de fortes chances que la société réagisse rapidement.

Bien sûr, nous communiquons cette donnée à titre informatif. Mais l’exploitation de cette faille est illégale. Par conséquent, on ne peut que vous déconseiller de la mettre en pratique.