Accueil » Actualité » Vidéos : la console portable Smach Z sur Ryzen en démo réelle sur des jeux PC

Vidéos : la console portable Smach Z sur Ryzen en démo réelle sur des jeux PC

Sortie prévue cette année, enfin on l’espère… !

Smach Z publie trois nouvelles vidéos sur sa chaîne YouTube. On y découvre les performances de la console dans plusieurs jeux. Jeux de stratégie (AoE 2, Starcraft 2, Civilization VI), FPS (L4D2, Borderlands 2, Portal 2 et Overwatch) et « jeux indépendants rapides », le panel est large. La société a également partagé une vidéo où son directeur général, Daniel Fernandez, nous parle de la machine.

À voir aussi : Vidéo : The Legend of Zelda: Link’s Awakening, un joli remake en 3D sur Switch !

Encore un crowdfunding incertain ?

Pour mémoire, le projet Smach Z a démarré sur Kickstarter et Indiegogo en 2016. Les campagnes ont permis de réunir un total de 1,28 million de dollars. La Smach Z devait initialement faire ses débuts entre décembre 2017 et le premier trimestre 2018.

Malheureusement, la console est loin d’être sortie. Dans les vidéos, le modèle utilisé en est toujours au stade du « prototype alpha ». On aperçoit qu’il embarque un CPU AMD Ryzen V1605B et 8 Go de mémoire. Concernant les prix, en 2018, les rumeurs annonçaient une Smach Z à 699 dollars et une Smach Z Pro à 899 dollars. Désormais, les précommandes proposent trois machines différentes : la Smach Z (629,10 euros), la Smach Z Pro (809,10 euros) et la Smach Z Ultra (989,10 euros).

Image 1 : Vidéos : la console portable Smach Z sur Ryzen en démo réelle sur des jeux PC