Accueil » Actualité » Corsair Lapdog : support clavier-souris pour jouer sur son canapé

Corsair Lapdog : support clavier-souris pour jouer sur son canapé

L’idée a du mérite : proposer un support pour son clavier et sa souris afin de pouvoir jouer à des jeux PC tout en étant assis sur son canapé. Le problème est que le produit de Corsair qui tente de répondre à ce besoin a de gros défauts.

Image 1 : Corsair Lapdog : support clavier-souris pour jouer sur son canapéLapdog de CorsairLe Lapdog de Corsair est un support en aluminium qui accueille un clavier Corsair K70 ou K65, une souris et un hub USB, pour pouvoir jouer sur son canapé à ses jeux PC. Le bas du Lapdog est couvert d’un coussin pour être confortable lorsqu’il est posé sur les genoux et l’accessoire de Corsair dispose d’un compartiment pour ranger les câbles USB permettant de relier le tout à sa machine.

Chaud et cher

Nos collègues d’AnandTech ont déjà pu le tester et selon leurs conclusions, le Lapdog est intéressant et relativement confortable. Le problème est que l’ensemble devient vite très chaud, qu’il n’est pas compatible avec tous les claviers… Et surtout que son prix de 130 euros, sans clavier ni souris, est très élevé.