Accueil » Actualité » Fractal Design propose de gagner un PC inspiré d’une Lamborghini Aventador !

Fractal Design propose de gagner un PC inspiré d’une Lamborghini Aventador !

Une machine équipée d’un processeur AMD Ryzen 9 3900X et d’une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2070 Super.

Fractal Design, associé au youtubeur Greg Salazar, organise un jeu concours avec comme lot principal, un PC. Pas n’importe lequel, puisque celui-ci s’inspire d’une voiture de course : la Lamborghini Aventador. Bon, on ne va pas se mentir, au vu des images, ce mod semble très minimaliste et la voiture apparait surtout comme un prétexte.

Niveau configuration, la machine embarque un processeur AMD Ryzen 9 3900X. Il prend place sur une carte mère MSI MPG X570 Gaming Pro Carbon. La carte graphique est un modèle MSI GeForce RTX 2070 Super Gaming X. Il y a 16 Go de mémoire G.Skill RipJaws V et 500 Go de stockage Samsung 860 EVO. Un bloc Fractal Design Ion+ 860 W Platinum se charge de l’alimentation. Enfin, tout ceci prend place dans un boîtier Fractal Design Meshify C.

Diapo : tuning PC, 30 mods à l’imagination débridée

Ouvert jusqu’au 18 février

Outre ce premier lot, un formulaire de cadeau bonus vous octroie la location d’une « voiture exotique ». Le gagnant du concours sera défini par tirage au sort. Vous avez jusqu’au 18 février pour participer, peu importe votre pays.

Image 1 : Fractal Design propose de gagner un PC inspiré d’une Lamborghini Aventador !