In-Win met en vente son boîtier-sphère WinBot, l’exotisme au prix fort

OVNI en disponibilité limitée

Image 1 : In-Win met en vente son boîtier-sphère WinBot, l'exotisme au prix fort

L’année dernière, au Computex, le stand In Win avait été animé par le WinBot, un énorme PC sphérique. Le boîtier à la forme atypique était censé être un prototype de démonstration, mais l’entreprise a finalement décidé de le mettre en vente. Le boitier WinBot sera disponible en 3 coloris différents (rouge, vert et blanc/bleu) et limité à 9 exemplaires (3 pour chaque couleur) pour un prix de 398 000 yens (hors taxes et livraisons). Cela équivaut à un peu plus de 3000 euros. La vente est prévue pour le 28 mars.

Un beau colis de 51 kg

Image 2 : In-Win met en vente son boîtier-sphère WinBot, l'exotisme au prix fortLa sphère peut accueillir quatre disques durs de 3,5 pouces et huit SSD de 2,5 pouces. Pour le refroidissement, on peut y installer 3 ventilateurs de 120 mm à « l’avant » (ou un radiateur de 360mm) et deux 120 mm à l’arrière. Le boîtier complet, pesant 22,46 kg, mesure 68,5 cm de large, 64,8 cm de long, pour une hauteur de 70 cm. Le colis sera livré dans une caisse en bois affichant un poids total de 51 kg (le coût de la livraison risque d’être salé). Malheureusement, la caméra 3D qu’il intégrait au Computex ne sera pas incluse.

Image 3 : In-Win met en vente son boîtier-sphère WinBot, l'exotisme au prix fort

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Hardware sur Google News pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Hardware

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !