Accueil » Actualité » La carte graphique la plus folle du moment : une splendide RTX 2080 Ti à 3000 dollars !

La carte graphique la plus folle du moment : une splendide RTX 2080 Ti à 3000 dollars !

Une carte extraordinaire au premier sens du terme.

Colorful présente une magnifique iGame GeForce RTX 2080 Ti Kudan. Pas question ici d’une RTX 2080 Ti sans dissipateur, mais d’un modèle haut de gamme de la marque en édition limitée. Le fabricant ne sort en effet que 1000 exemplaires, chaque carte étant numérotée. Puisque la rareté a un prix, il faut débourser 3000 dollars pour s’offrir le bijou.

Un AIO et même une mallette !

La GeForce RTX 2080 Ti Kudan reprend un thème steampunk avec des engrenages, assez similaire à la GTX 1080 de la même famille. Si vous avez vu le superbe mod PC Metro Exodus, vous conviendrez qu’elle s’y intégrerait parfaitement ! La carte embarque un système de refroidissement hybride nommé Trinity, composés de trois ventilateurs et six caloducs en métal. La plaque de refroidissement liquide est en contact avec les caloducs et avec un radiateur à son sommet. Notez qu’une chambre à vapeur est de la partie sur la partie inférieure du dissipateur. Colorful fournit enfin un gros radiateur AIO de 240 mm avec une pompe intégrée et deux ventilateurs pré-assemblés. La carte occupe trois slots.

Image 6 : La carte graphique la plus folle du moment : une splendide RTX 2080 Ti à 3000 dollars !

Elle dispose aussi du RGB et d’un écran LCD couleur, comme sur les modèles RNG. La fréquence Boost atteint 1815 MHz, mais le GPU devrait monter bien plus haut si son refroidissement tient ses promesses. Un bouton physique permet de switcher entre plusieurs BIOS pour l’overclocking.

Pour ne rien gâcher, la Colorful iGame RTX 2080 Ti Kudan arrive même dans sa propre mallette de transport ! Il ne manque plus qu’un coffre fort pour la stocker.

Image 7 : La carte graphique la plus folle du moment : une splendide RTX 2080 Ti à 3000 dollars !