Accueil » Actualité » Logitech M220 et M330, deux souris basiques mais silencieuses

Logitech M220 et M330, deux souris basiques mais silencieuses

Clic. Clic. Et re-clic. À la longue le caquetage de nos souris peut-être fatiguant. Logitech tente de répondre à ce problème avec deux mulots, inaudibles ou presque.

Image 1 : Logitech M220 et M330, deux souris basiques mais silencieuses

Même lorsqu’on possède un PC passif, il est impossible travailler dessus sans émettre de bruit. Les touches du clavier et les clics de la souris perturbent toujours le silence. Toujours ? Non ! Les souris M220 Silent et M330 Silent Plus de Logitech émettent 90 % de bruit en moins.

Le silence du dénuement

Le fabricant ne détaille pas les modifications apportées aux boutons pour les rendre aussi discrets, mais garantit que les sensations et la précision ne sont pas affectés. La molette elle, n’est plus crantée.

Un coup d’oeil aux fiches techniques révèlent que ces deux souris ne visent pas les joueurs : elles possèdent un simple capteur optique à 1000 ppp. Elles se différencient par leur design. La M220 est compacte et ambidextre quand la M330 est plus grande et taillée pour les droitiers. Elles seront disponibles en octobre à 25 euros et 40 euros respectivement.

Image 2 : Logitech M220 et M330, deux souris basiques mais silencieuses