Accueil » Actualité » Nouvelle PlayStation Camera : de belles courbes, mais toujours pas de Full HD !

Nouvelle PlayStation Camera : de belles courbes, mais toujours pas de Full HD !

La nouvelle PlayStation Camera est identique à l’ancienne à l’exception de ses courbes adoptant le design des nouvelles consoles de Sony. Elle se destine donc à ceux qui acquièrent l’accessoire pour jouer à PSVR avec les nouvelles PS4.

Image 1 : Nouvelle PlayStation Camera : de belles courbes, mais toujours pas de Full HD !Sony sort une nouvelle PlayStation Camera aux contours très arrondis. Le pied est détachable et l’ensemble est plus petit que l’ancienne version qui avait une forme rectangulaire et une largeur de 186 mm. C’est néanmoins la seule différence puisque les capteurs du nouvel accessoire ont les mêmes caractéristiques que ceux du modèle précédent. La Camera enregistre donc toujours en 1280 x 800 à 60 ips au maximum.

Préparer l’arrivée de la PS4 Pro

Image 2 : Nouvelle PlayStation Camera : de belles courbes, mais toujours pas de Full HD !L’appareil est indispensable si l’on veut profiter du casque de réalité virtuelle PlayStation VR, puisqu’il permet de suivre les mouvements de la tête. On imagine que Sony a donc tenu à sortir un nouveau design qui s’adapte au style de la nouvelle PlayStation 4 et de la PS4 Pro. La PlayStation Camera cylindrique sera vendue à une date inconnue au prix de 59 euros, tout comme le modèle qu’elle remplace.

Caractéristiques techniques de la PlayStation Camera :
– Modèle : CUH-ZEY2
– Capteurs : 2 capteurs 1280 x 800
– Vidéo : 1280 x 800 à 60 ips, 640 x 400 à 120 ips, 320 x 192 à 240 ips
– Format de l’enregistrement : RAW et YUV (sans compression)
– Optique : 2 x f/2.0
– Champ de vision : 85º
– Micros : 4
– Dimensions (sans le pied) : 159 mm (largeur) x 28 mm (hauteur) x 28 mm (profondeur)