Accueil » Actualité » NZXT : un boîtier Fallout Vault Boy tout bleu, en édition limitée !

NZXT : un boîtier Fallout Vault Boy tout bleu, en édition limitée !

Pas forcément assorti à toutes les décos…

NZXT aime Fallout et ça se voit. Après le NZXT CRFT #02, un boîtier à la gloire de Nuka Cola, voici le CRFT #04 ou H500 Vault Boy, tout droit sorti de son abri antiatomique. Il s’agit donc d’un châssis H500 customisé pour l’occasion avec en prime un support spécial pour poser son casque. Et si cela n’est pas suffisant, l’entreprise propose également un cache Z390 Vault-Tec en option pour la carte mère NZXT N7 Z390. On n’atteint pas encore l’exubérance du mod PC sur le célèbre Pip-Boy, mais le boîtier fait tout de même son petit effet !

Le H500 en guise de châssis

Image 5 : NZXT : un boîtier Fallout Vault Boy tout bleu, en édition limitée !

En ce qui concerne le H500, il s’agit d’un modèle moyen tour avec fenêtre latérale en verre trempée. Le châssis en acier mesure 210 x 435 x 428 mm pour un poids de 7 kg. Il dispose de deux emplacements 2,5 pouces, deux 3,5 pouces et un compatible 2,5/3,5 pouces. Enfin, ce boîtier peut accueillir une carte graphique longue de 381 mm et un ventirad haut de 165 mm. Vous pouvez retrouver un test de la version i (qui ajoute un contrôleur pour la ventilation) chez nos confrères de Cowcotland.

Pour en revenir au H500 Vault Boy, comptez environ 180 euros et 55 euros pour le cache de la carte mère. Attention, il s’agit d’une édition limitée, seuls 1000 exemplaires de ce boîtier sont disponibles.