Accueil » Actualité » Razer Arctech : cette coque prétend éviter la surchauffe de l’iPhone 11 en jeu

Razer Arctech : cette coque prétend éviter la surchauffe de l’iPhone 11 en jeu

… Par rapport à d’autres coques…

Image 1 : Razer Arctech : cette coque prétend éviter la surchauffe de l'iPhone 11 en jeu

Le fabricant, plus connu pour son matériel destiné aux joueurs sur PC et ordinateurs portables, vient de dévoiler un étui pour iPhone 11. La gamme Arctech s’adresse aux joueurs de plus en plus nombreux sur plateformes mobiles. Elle affirme pouvoir améliorer la dissipation de la chaleur produite par le mobile sous sa coque de protection.

La gamme se décline en deux modèles et trois coloris (noir, rose et blanc). L’Arctech Slim qui sera disponible autour de 30 € et l’Arctech Pro qui offre une plus grande protection au détriment de l’épaisseur pour une somme d’environ 40 €.

Une coque efficace selon Razer

La coque se compose de trois couches. La première est en Thermaphene, un matériau maison pour améliorer la dissipation de la chaleur. La seconde est en microfibres souples pour éviter les rayures, et la coque extérieure est en polycarbonate perforé pour évacuer la chaleur, et protéger le smartphone des chocs.

Image 2 : Razer Arctech : cette coque prétend éviter la surchauffe de l'iPhone 11 en jeu

La marque met en avant l’efficacité de son produit en affirmant que la température du mobile reste dans les limites constructeur après une session intensive de deux heures de jeu. Avec les étuis concurrents, le téléphone serait déjà plus chaud après 20 minutes.

Enfin, Razer complète également son offre pour les gamers sur mobile en annonçant une protection d’écran en verre trempé qui réduirait l’intensité de la lumière bleue.