Accueil » Actualité » Razer Nari Ultimate : le casque sans-fil qui vibre avec votre jeu

Razer Nari Ultimate : le casque sans-fil qui vibre avec votre jeu

Spatialisation sonore et RGB Chroma au rendez-vous

Image 1 : Razer Nari Ultimate : le casque sans-fil qui vibre avec votre jeu

Razer annonce une nouvelle gamme de casques sans-fil : Nari. Le plus haut de gamme d’entre eux, le Nari Ultimate, embarque la technologie de retour haptique HyperSense qui permet aux haut-parleurs de vibrer. Contrairement aux casques similaires, ici les haut-parleurs peuvent vibrer indépendamment et avec une intensité différente en fonction des fréquences sonores. Le Nari ultimate propose également la spatialisation sonore grâce à la technologie THX Spatial Audio et des effets RGB.

A partir de 100 euros

Image 2 : Razer Nari Ultimate : le casque sans-fil qui vibre avec votre jeu

La nouvelle gamme de casques Razer est déclinée en trois produits : Nari Ultimate, Nari et Nari Essential. Axés sur le confort, ils s’équipent tous de coussinets à mémoire de forme dotés d’un gel refroidissant et d’un arceau autoajustable. Ils s’arment de haut-parleurs de 50 mm avec aimant néodyme et promettent une fréquence sans-fil à 2,4 GHz. La connexion se fait via un receveur USB ou en filaire pour les appareils sans ports USB.

Le Nari basique est similaire à la version Ultimate, mais sans la technologie HyperSense et le Nari Essential se sépare des LED RGB ainsi que de quelques fonctionnalités, comme la molette pour le mixage sonore chat/game. Les trois casques sont annoncés avec un prix respectif de 200, 150 et 100 euros (ce qui est assez cohérent face à la concurrence). Le Nari est disponible dès maintenant, les autres débarqueront plus tard, en fin d’année. Les intéressés peuvent retouver une comparaison des caractéristiques des trois casques sur le site officiel de Razer.

Image 3 : Razer Nari Ultimate : le casque sans-fil qui vibre avec votre jeu