Accueil » Actualité » Razer permet d’utiliser son logiciel de gestion Synapse 3 sans ouvrir un compte

Razer permet d’utiliser son logiciel de gestion Synapse 3 sans ouvrir un compte

Une très bonne idée.

Image 1 : Razer permet d'utiliser son logiciel de gestion Synapse 3 sans ouvrir un compte

Il fallait jusqu’à présent ouvrir impérativement un compte pour utiliser le logiciel Synapse 3 de Razer, qui permet de gérer tous les périphériques gaming de la marque. Ce n’est plus le cas. Razer a finalement écouté les complaintes de ses utilisateurs, permettant désormais d’utiliser son logiciel « de manière anonyme avec un compte invité« . Comprenez : sans avoir à donner son adresse mail, ni à se connecter au Web.

À lire aussi :
Après 10 mois, le Razer Game Store ferme ses portes
Star Wars sert d’inspiration à Razer pour des périphériques

Soixante millions d’identifiants !

Pour information, Synapse est application qui permet de personnaliser l’utilisation des produits Razer. On peut par exemple reconfigurer des touches, assigner des macros et modifier les lumières Chroma ainsi que Philips Hue. Plusieurs produits sont compatibles, tels que la souris gaming Razer DeathAdder Elite ou le clavier mécanique Razer Huntsman Elite.

L’entreprise précise qu’il existe actuellement plus 60 millions de Razer ID enregistrés. Notez que ce changement est aussi valable pour Razer Cortex, une application qui offre des recommandations de jeu, un launcher de jeu, ainsi que des outils pour améliorer les performances du PC.

Image 2 : Razer permet d'utiliser son logiciel de gestion Synapse 3 sans ouvrir un compte