Accueil » Actualité » Sharkoon lance son Skiller SGS2 Jr., un fauteuil gaming pour les enfants

Sharkoon lance son Skiller SGS2 Jr., un fauteuil gaming pour les enfants

Un Skiller SGS2 en plus petit format pour les enfants de moins de 65 kg.

Sharkoon ne se contente pas de vendre des souris, claviers, boîtiers et casques gaming, mais propose aussi des fauteuils de jeu. Avec son Skiller SGS2 Jr., la firme cible précisément les enfants.

Image 1 : Sharkoon lance son Skiller SGS2 Jr., un fauteuil gaming pour les enfants

En effet, l’entreprise indique qu’il s’agit de « son tout premier fauteuil de jeu spécialement conçu pour les enfants ». Ce modèle possède un dossier inclinable jusqu’à 135 degrés qui « permet aux utilisateurs de se détendre confortablement après avoir fait leurs devoirs ou entre deux sessions de jeu occasionnelles ». Concrètement, cette version junior ne diffère du Skiller SGS2 que par sa taille. Il se décline en quatre coloris : rose, bleu, rouge, noir.

Cougar propose le Ranger, un fauteuil conçu pour les joueurs

Jusqu’à 65 kg

Le Skiller SGS2 Jr. adopte une forme ergonomique et possède des coussins cervicaux et lombaires ; ces derniers se fixent ou se retirent facilement. Par ailleurs, les housses des coussins sont présentées comme faciles à nettoyer. Naturellement, le fauteuil permet de régler la hauteur d’assise, ce qui lui permet de s’adapter à la croissance de l’enfant pendant quelques années. Un mécanisme d’inclinaison soutenu par des ressorts délivre un confort supplémentaire.

Dans son communiqué de presse, Sharkoon met aussi en avant la durabilité des matériaux, la présence d’un « revêtement textile respirant » et une assise sécurisée avec une base à cinq branches « fabriquée dans un matériau synthétique solide ».

L’entreprise précise que ce fauteuil convient à des enfants et adolescents jusqu’à un poids de 65 kilogrammes. Enfin, sachez que le prix de vente conseillé est de 129 euros. Toutes les spécifications techniques sont rassemblées ci-dessous.

Image 6 : Sharkoon lance son Skiller SGS2 Jr., un fauteuil gaming pour les enfants

ORAXEAT MX850, un fauteuil gaming à 430 euros pour les longues sessions de jeu