Accueil » Actualité » Un iCEnhancer 4 & RevIVe Mod en préparation pour Grand Theft Auto IV

Un iCEnhancer 4 & RevIVe Mod en préparation pour Grand Theft Auto IV

Malgré ses 12 ans au compteur, GTA IV n’est pas abandonné par sa communauté.

Sorti en 2008, Grand Theft Auto IV reste pour beaucoup le meilleur épisode de la franchise. Mais la longévité de GTA IV ne repose pas uniquement sur les épaules Niko Bellic, mais aussi sur celles de sa communauté de moddeurs, toujours très active. L’un d’eux, Hayssam Keilany, œuvre actuellement sur son nouveau projet baptisé iCEnhancer 4 & RevIVe.

Ces noms doivent être familiers à certains d’entre vous. En effet, l’ICEnhancer, dont la dernière version, la 3.0, remonte à 2014, est sans aucun doute l’un des meilleurs mods disponibles pour GTA IV. À ce titre, il figure dans notre liste des 26 mods graphiques susceptibles de rendre vos jeux encore plus attrayants. Avec l’iCEnhancer 4 & RevIVe, Hayssam Keilany promet une amélioration des performances et de la qualité visuelle du jeu de Rockstar. Petit aperçu de ce qu’il prépare grâce à la vidéo ci-dessus.

Cyberpunk 2077 est-il plus beau que la version présentée lors de l’E3 2018 ?

Pas encore de date de sortie

Parmi la liste des améliorations, citons un meilleur rendu de l’eau, des arbres, des nuages, des réflexions retravaillées ou encore du brouillard volumétrique. La date de finalisation reste inconnue. Si ce projet vous intéresse, un lien Discord se trouve dans la description de la vidéo.

Image 1 : Un iCEnhancer 4 & RevIVe Mod en préparation pour Grand Theft Auto IV

Source : DSOGaming