Accueil » Actualité » Vidéo : Atomic Heart, nouvelle bande-annonce qui sens bon le RTX

Vidéo : Atomic Heart, nouvelle bande-annonce qui sens bon le RTX

Des ombres et des lumières projetées avec le RTX

Atomic Heart: Baba Zina trapped in Polymers

Depuis deux mois, Mundfish partage régulièrement de nouvelles bandes-annonces pour son futur jeu : Atomic Heart. La toute dernière vidéo, intitulée «Grand-mère Zina piégée dans des Polymères», met en scène une vieille dame et d’étranges tubes d’eau flottant dans l’air. Il est pour l’instant impossible de savoir ce que suggèrent les images (d’un point de vue scénaristique), mais Mundfish tient probablement à nous montrer ici les capacités de son moteur graphique avec de beaux effets aquatiques et les ombres projetées au sol.

Un des premiers jeux avec le Ray-Tracing

Image 1 : Vidéo : Atomic Heart, nouvelle bande-annonce qui sens bon le RTX

En plus d’être un étrange shooter d’aventure à la première personne, Atomic Heart a la particularité d’être l’un des premiers jeux entièrement développés avec la nouvelle technologie de Ray-Tracing de NVIDIA. Il est d’ailleurs possible que les effets de lumières et d’ombre que l’on voit sur bande-annonce soient rendus grâce au RTX. La date de sortie du jeu est encore inconnue, mais sa version bêta fermée serait prévue pour 2019.

Pour les intéressés, Mundfish avait aussi partagé une vidéo mettant en scène les différents bénéfices visuels que peut apporter le Ray-Tracing.

Atomic Beart : bande-annonce RTX