Se connecter / S'enregistrer

15 outils de sécurité gratuits pour renforcer Windows 10

15 outils de sécurité gratuits pour renforcer Windows 10
Par
Aller plus loin que les sécurités intégrées

Windows 10 est sans aucun doute la version de Windows la plus complète en matière de sécurités embarquées. Son anti-malware « Windows Defender » a fait des progrès indéniables depuis ses récentes mises à jour. Son pare-feu est efficace. Le navigateur Edge s’exécute en Sandbox pour limiter les risques des failles zero day. SmartScreen vous protège contre les exécutables douteux et les sites de phishing. Bitlocker chiffre les disques et clés. Et le système embarque une multitude de technologies pour le rendre plus solide aux attaques.

Toutefois, ces outils restent conçus pour fonctionner en silence et protéger le plus grand nombre. Ceux qui aiment savoir ce qui se passe réellement au cœur de leur ordinateur, disposer d’outils d’éradication des menaces latentes et bénéficier d’un meilleur contrôle de leur sécurité et de leur intimité trouveront dans cette collection de quoi amener la sécurité de Windows 10 au niveau supérieur… Et ceci, gratuitement !

Lire plus Lire moins
Afficher 3 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Atch0umm , 15 février 2016 18:37
    Merci beaucoup pour tous ces "outils" !
  • norva , 17 février 2016 08:32
    Le problème avec ce genre d'article c'est qu'on nous laisse le choix entre tout installer et ne rien installer, il n'est jamais question de quoi installer dans quelle situation: genre tel logiciel est indispensable en tâche de fond, et tout les autres peuvent être utiles pour la désinfections, etc. Je doute que le rédacteur utilise tous ces softs donc quelles sont les recommandations? Parce que là perso dans ce déluge de choix je ne vais finalement rien installer ne sachant pas sur quoi mettre la priorité..
  • magellan , 22 février 2016 17:34
    Il y a tout de même un truc que doivent comprendre les utilisateurs, c'est qu'ils sont la première source de portes ouvertes...
    Et ça, malheureusement, aucun outil ne fera le boulot à leur place.