Comparatif : neuf GeForce GTX 1070 Ti en test

Consommations comparées

Voici tout d'abord les graphiques récapitulatifs de la consommation des cartes en jeu, en test de torture et au repos, dans l'ordre cité.

Repos

Jeux

En jeu, les différences sont peu prononcées, bien que le fabricant ait la possibilité de fixer à sa convenance le Power Target.

Torture

On constate aussi que certaines cartes au Power Target limité doivent baisser leur fréquence en test de torture, ce qui entraine une consommation moindre. Mais ce phénomène a lieu uniquement en test de torture et représente le pire scénario possible ; en jeu, les cartes exploitent leur plein potentiel.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • doyvince
    Bonsoir, question bête mais pourquoi pas de Asus dans ce comparatif comme pour celui des 1080 d'ailleurs ? Seulement la 1070 rog strix. Pas de sarcasmes ici, c'est une vraie question.
  • Basturbe
    La réponse est dans la question : "Asus GTX 1070 Ti Strix Gaming ROG".
    Après je pense qu'ils sont déjà content d'avoir reçu 9 cartes de la part des constructeurs . Concrètement les cartes ne permettant pas l'oc (car bloquée par nvidia sur ce modèle) c'est sans doute le test le plus chiant qu'ils aient eu à faire depuis longtemps. En gros tu ne fais que constater les différences de températures et de nuisance sonore..