Accueil » Actualité » Diablo II Resurrected comparé à Diablo II

Diablo II Resurrected comparé à Diablo II

Le cahier des charges parait bien respecté.

Blizzard a officialisé Diablo II Resurrected lors de la Blizzcon. Le jeu arrivera avant la fin d’année 2021 sur consoles et PC. Pour l’acquérir, il faudra débourser 40 euros. Afin de visualiser les différences visuelles entre cette version remasterisée et son modèle, l’utilisateur Candyland a publié la vidéo ci-dessous sur YouTube. Rappelons que Diablo II est sorti en 2000.

Ce Diablo 2 Resurrected bénéficie de nouveaux modèles 3D et d’un système d’éclairage dynamique. Néanmoins, pas d’inquiétude, les environnements ont l’air parfaitement calqués sur ceux du jeu de base. En outre, l’ambiance sombre semble bien conservée.

Final Fantasy VII reçoit un nouveau pack de textures améliorées par l’IA

Une interface utilisateur remaniée

Blizzard indique que Diablo 2 Resurrected hérite d’une interface utilisateur améliorée. Celle-ci propose notamment des « feuilles de statistiques de personnage avancées » et des « infobulles comparatives ».

Enfin, ceux qui le souhaitent auront la possibilité de parcourir Diablo 2 Resurrected en compagnie de 7 autres acolytes. En effet, le titre autorise la coopération jusqu’à 8 joueurs.

Image 1 : Diablo II Resurrected comparé à Diablo II

Source : DSOGaming