Accueil » Actualité » Jusqu’à -48% sur les casques gaming HyperX, le Cloud II Wireless à 71 euros

Jusqu’à -48% sur les casques gaming HyperX, le Cloud II Wireless à 71 euros

Les Prime Days d’Amazon sont lancés : HyperX offre de nombreuses réductions sur ses casques audio gaming (entre autres).

Ça y est, les Prime Days sont lancés par Amazon, avec leur lot de bons plans et réductions en tous genres. Du côté d’HyperX, c’est par exemple toute la gamme de casques audio gaming qui profite de réductions pouvant aller jusqu’à -48% comme sur le Cloud II Wireless du constructeur.

hyperX CLoud II wireless
HyperX Cloud II Wireless – Crédit : Amazon

Ce casque sans-fil tombe ainsi à seulement 71 euros pendant 48 heures, contre près de 136 euros en temps normal. Le tarif est intéressant pour un casque audio de qualité offrant une autonomie maximale de 30 heures, un son Surround 7.1 et un microphone amovible.

Ce casque n’est pas le seul chez HyperX à profiter d’une réduction de son prix, c’est également le cas de nombreux autres modèles de casques audio comme le CloudX qui passe à 39,99 euros (-33%), le Cloud II filaire affiché à 64,99 euros (-12%) ou le Cloud Core qui profite d’une réduction de 33% pour passer à seulement 79,99 euros. Même le Cloud Alpha S voit son prix baisser à 79,99 euros (-11%).

Le reste du catalogue du constructeur profite lui aussi des Prime Days puisque l’on trouve par exemple le clavier mécanique HyperX Allow Origins à 69,99 euros, soit une réduction de 22% par rapport à son prix de référence. Les joueurs-animateurs en direct streameurs peuvent enfin profiter d’une baisse de 13% du prix du microphone USB HyperX QuadCast S, affiché à 109,99 euros, tandis que le prix du SoloCast chute à seulement 39,99 euros (-28%). Si vous souhaitez profiter de l’un de ces bons plans, n’oubliez pas : les offres ne sont valables que pendant 48 heures !