Accueil » Actualité » Le jeu Black Myth : Wukong montre plusieurs minutes de gameplay en 4K / RTX ON

Le jeu Black Myth : Wukong montre plusieurs minutes de gameplay en 4K / RTX ON

NVIDIA nous montre un Roi-Singe sous son plus beau jour.

La chaîne YouTube NVIDIA GeForce a publié une séquence de 8 minutes de gameplay du jeu Black Myth : Wukong. Développé par Game Science dans l’Unreal Engine 5, ce jeu propose des effets ray tracing et supporte le NVIDIA DLSS.

Le studio avait publié une vidéo de gameplay pré-alpha en août 2020 et tablait sur une sortie en 2023 dans une interview accordée à IGN China la même année. Le joueur incarne Sun Wukong, un personnage issu de La Pérégrination vers l’Ouest de Wu Cheng En. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur Black Myth : Wukong mais le titre semble s’inspirer de Dark Souls pour son gameplay. Le titre sera jouable sur PC et consoles de génération actuelle.

Les meilleurs jeux et franchises d’action-aventure de tous les temps

Un jeu ambitieux

Les développeurs écrivent sur le site officiel : “Grâce à des graphismes de haute qualité, à des détails soignés, à des combats immersifs et à un scénario de qualité, nous sommes en mesure de construire ce monde fantastique […]. C’est un monde sauvage et romantique, rempli de fantaisie et de mystère, qui semble pourtant exister réellement. Black Myth : WuKong est notre première tentative de créer cet univers de fiction ultime.”

L’avenir nous dira si le résultat est à la hauteur des promesses. À ce stade, le jeu n’est pas référencé sur Steam ou sur l’Epic Games Store.