Accueil » Actualité » Les produits ARGB de be quiet! sont désormais pris en charge par le logiciel SignalRGB

Les produits ARGB de be quiet! sont désormais pris en charge par le logiciel SignalRGB

Les produits compatibles sont : le boîtier Pure Base 500DX, le système de refroidissement Silent Loop 2, les ventilateurs Light Wings.

Le fabricant allemand be quiet! annonce « la prise en charge de ses produits ARGB par le logiciel SignalRGB développé par la société californienne WhirlwinFX. Ce logiciel propose un vaste nombre de fonctionnalités pour la synchronisation des composants ARGB. Via sa nouvelle version 2.2.19, SignalRGB prend en charge le boîtier Pure Base 500DX, le système de refroidissement Silent Loop 2 ainsi que tous les modèles de ventilateurs Light Wings, offrant des effets d’éclairage dynamique ainsi que différentes options de synchronisation. Bien sûr, ces produits ARGB doivent être connectés à une carte mère compatible ou à un contrôleur ARGB externe.

Image 1 : Les produits ARGB de be quiet! sont désormais pris en charge par le logiciel SignalRGB

La version de base de SignalRGB est disponible gratuitement : elle offre aux appareils ARGB compatibles — ventilateurs, cartes mères, mémoire RAM, claviers, souris, casques, moniteurs, etc. — différents effets d’éclairages et un contrôle RGB complet. Disponible également par abonnement, la version SignalRGB Pro offre des fonctionnalités supplémentaires aux passionnés de hardware et aux joueurs parmi lesquelles figurent : le contrôle des ventilateurs, un tableau de bord, des effets avancés d’éclairage, l’intégration de jeux dédiés et la synchronisation audio. La dernière version de SignalRGB est compatible avec la totalité des produits ARGB be quiet! connectés à un contrôleur compatible. Elle peut être téléchargée sur signalrgb.com sans logiciel ou pilote supplémentaire. »

be quiet! lance ses premiers ventilateurs ARGB, les Light Wings

Aussi pour les produits Razer, Corsair, EVGA…

Précisons que SignalRGB supportait déjà des périphériques Razer, Corsair, EVGA, Steelseries et Logitech, entre autres. Le logiciel prend en charge les effets RGB synchronisés avec des jeux ainsi que les lumières d’ambiance pour les écrans. Il permet de gérer l’éclairage des ventilateurs, souris, claviers, cartes mères, boîtiers, etc ; il peut aussi transformer les périphériques RGB en un système de visualisation audio.

be quiet! ajoute des modèles 850 W et 1000 W à sa gamme d’alimentations Pure Power 11 FM