Accueil » Actualité » NZXT sort une V2 de son kit de LED RGB Hue 2 pour les moniteurs, style Ambilight

NZXT sort une V2 de son kit de LED RGB Hue 2 pour les moniteurs, style Ambilight

À coller derrière son écran !

NZXT œuvre dans pas mal de domaines, des cartes mères aux alimentations. Le fabricant sait aussi faire plaisir aux amateurs de RGB, et sort une version 2 de son kit Hue 2 Ambient RGB. C’est un système de bandes LED RGB à disposer à l’arrière d’un écran. Il peut être relié à un ordinateur afin de synchroniser les effets lumineux avec l’image affichée à l’écran. Nos confrères de Cowcotland ont d’ailleurs publié un test de la première version. Nouvelles spécificités apportées par cette V2 : de l’adhésif plus résistant, de nouveaux connecteurs d’angles et des lingettes nettoyantes !

À lire aussi : NZXT CRFT #02 : un boîtier H700 pour les fans de Fallout

Compatibles avec différents formats de moniteurs

NZXT a effet mis à jour son adhésif 3M. Il est plus épais et plus collant afin de le rendre compatible avec plus de surfaces et textures différentes d’écrans. Les connecteurs d’angles de 150 mm cèdent leur place à des connecteurs d’angles L-Shape, à installer dans les coins de l’écran. Enfin, puisque toute bonne fixation doit se faire sur un support parfaitement propre, le fabricant fournit des lingettes nettoyantes afin d’enlever la saleté et la poussière avant de coller les bandes adhésives.

Image 1 : NZXT sort une V2 de son kit de LED RGB Hue 2 pour les moniteurs, style Ambilight

Le kit est disponible en deux versions. La première, pour les écrans de 21 à 25 pouces et jusqu’à 35 pouces en format Ultra Wide, comprend deux bandes de 300 mm, quatre de 250 mm et deux de 200 mm. L’autre kit, pour les écrans de 26 à 32 pouces, contient quatre bandes de 300 mm et quatre de 250 mm. Il y a bien sûr un adaptateur AC, un contrôleur Hue 2 RGB Ambient Lighting et tous les câbles nécessaires dans chacune des versions. Enfin, la garantie est de deux ans.

Sortie prévue des kits Hue 2 Ambient RGB Lighting Kit V2 en France le 12 avril au prix de 99,90 euros (HT).

Image 2 : NZXT sort une V2 de son kit de LED RGB Hue 2 pour les moniteurs, style Ambilight
Image 3 : NZXT sort une V2 de son kit de LED RGB Hue 2 pour les moniteurs, style Ambilight