Accueil » Actualité » Overwatch 2 a attiré 25 millions de joueurs en 10 jours

Overwatch 2 a attiré 25 millions de joueurs en 10 jours

N’en déplaise à Blizzard, Apex Legends et CoD Warzone ont fait mieux.

Overwatch 2 était l’un des jeux attendus de cette fin d’année : dix jours après sa sortie, plus de 25 millions de curieux l’ont essayé. C’est un bon départ, mais pas le meilleur. Apex Legends avait racolé une même quantité de joueurs en une semaine seulement, tandis que Call of Duty Warzone avait franchi le cap des 30 millions en dix jours.

Image 1 : Overwatch 2 a attiré 25 millions de joueurs en 10 jours

Essayer Overwatch 2 ne coûte rien, le jeu étant gratuit (la seule contrainte étant de renseigner un numéro de téléphone). En outre, le titre est disponible sur un grand nombre de plateformes : PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X / S, Xbox One, et même Nintendo Switch. Le FPS multijoueur de Blizzard Entertainment est d’ailleurs cross-play (mais pas pour les parties classées), autorisant ainsi des confrontations joueurs PC / consoles ; apparemment au grand désarroi de ces derniers, l’assistance à la visée, quasiment indispensable lorsque l’on joue au pad, étant alors désactivée.

La RTX 4090 se balade dans Overwatch 2 à plus de 500 FPS en QHD

Les configurations

Les configurations minimale et recommandée pour jouer à Overwatch 2 sur PC Windows sont consultables ci-dessous. AMD et NVIDIA avaient dégainé leur pilote Adrenalin et GeForce Game Ready bien avant la sortie du jeu.

Configuration MinimaleConfiguration Recommandée
Système d’exploitationWindows 10 64-bit (dernier service pack)Windows 10 64-bit (dernier service pack)
ProcesseurIntel Core i3 ou AMD Phenom X3 8650Intel Core i7 ou AMD Ryzen 5
VidéoNVIDIA GeForce GTX 600 series / AMD Radeon HD 7000 seriesNVIDIA GeForce GTX 1060 / GeForce GTX 1650 ou AMD R9 380 / AMD RX 6400
Memoire6 Go RAM8 Go RAM
Espace disque50 Go d’espace disque disponible50 Go d’espace disque disponible

Pour finir, sachez que “Overwatch 2 est un jeu d’action en équipe en accès gratuit qui prend place dans un avenir optimiste et où chaque partie est une bataille 5c5 au sommet. Incarnez une combattante pour la liberté capable de voyager dans le temps, un DJ aux beats dévastateurs, et plus de 30 autres personnages originaux tout en combattant aux quatre coins du monde.”