Accueil » Actualité » The Witcher 3 : l’extension Hearts of Stone s’illustre

The Witcher 3 : l’extension Hearts of Stone s’illustre

Image 1 : The Witcher 3 : l'extension Hearts of Stone s'illustreWitcher 3

Même si vous n’avez certainement pas encore eu le temps de découvrir les moindres recoins du tentaculaire The Witcher 3 : Wild Hunt, la première extension du RPG de CD Projekt pointera bientôt le bout de son nez. Afin de nous faire patienter jusqu’au 13 octobre avec la sortie de l’add on « Hearts of Stone » le développeur diffuse une série d’images que nous vous relayons ci-dessous. Nous y retrouvons un Geralt qui vaque à sa routine, entre balade à cheval, combat contre un monstre, ou bien esquissant quelques pas de danse en charmante compagnie.

Ce DLC prolongera l’aventure d’une dizaine d’heures environ, avec en ligne de mire un nouveau méchant qui répond au nom de Olgierd von Everec et qui possède le pouvoir de l’immortalité. Si vous êtes un amateur de Gwynt, CD Projekt a aussi pensé à vous en ajoutant de nouvelles cartes qu’il faudra récupérer en menant des quêtes optionnelles, comme c’est déjà le cas dans le jeu de base. Enfin, ne perdons pas de vue qu’une seconde extension est programmée pour le début de l’année prochaine comme le studio l’avait précisé dès le début de sa communication autour des extension de The Witcher 3 (cf : « The Witcher 3 : deux extensions pour 30 heures de jeu »). Il s’agit de « Blood and Wine » qui permettra de jouer 20 heures supplémentaires. En additionnant la durée de vie de ces deux extensions (soit 30 heures), on constate que la grande majorité des autres jeux vidéo ne sont pas aussi longs dans leur quête principale, c’est dire si le titre fait de l’exceptionnel une norme.

Image 2 : The Witcher 3 : l'extension Hearts of Stone s'illustreImage 3 : The Witcher 3 : l'extension Hearts of Stone s'illustreImage 4 : The Witcher 3 : l'extension Hearts of Stone s'illustreImage 5 : The Witcher 3 : l'extension Hearts of Stone s'illustre

Image 6 : The Witcher 3 : l'extension Hearts of Stone s'illustre