Accueil » Actualité » Vidéo : Trepang 2 ou la gestion physique poussée du démembrement des corps…

Vidéo : Trepang 2 ou la gestion physique poussée du démembrement des corps…

Trepang 2 est un FPS indépendant qui offre des possibilités de gore assez indécent de réalisme. Une démo devrait bientôt sortir sur Steam.

Amateurs de FPS violents, voici un titre qui devraient vous plaire : Trepang 2. Ce jeu indépendant s’inspire de FEAR et tourne sous Unreal Engine 4. À sa tête, on retrouve un certain Wilson. Accompagné de deux acolytes, il a bâti une équipe afin de finaliser son titre. Il proposera prochainement une démo sur Steam.

À voir aussi : Vidéo : l’île de Jurassic Park refaite sous CryEngine, à télécharger gratuitement !

Du solo et de la horde

Celle-ci inclura une mission de prologue ainsi qu’un mode horde avec vingt vagues. En attendant, l’équipe nous livre quelques vidéos du titre. Entre autres joyeusetés, il sera notamment possible de mutiler les corps méticuleusement, en explosant le torse, la tête, les bras ou encore les jambes.

De quoi satisfaire notre appétence pour le gore en toute impunité. Reste maintenant à espérer que l’ensemble du titre profite du même degré de finition. Vous pouvez suivre l’avancement du projet sur le compte Twitter de l’équipe. Notez qu’une ancienne démo, vieille de neuf mois, est disponible ici.

Image 1 : Vidéo : Trepang 2 ou la gestion physique poussée du démembrement des corps...