Accueil » Actualité » Vidéos : Anthem, la version finale face aux trailers, un downgrade flagrant

Vidéos : Anthem, la version finale face aux trailers, un downgrade flagrant

Pas aussi beau et rempli que prévu !

Après Metro Exodus qui a subi la comparaison de ses versions E3 2017 et retail, au tour d’Anthem, le jeu de Bioware. Sur YouTube, Nick930 a confronté la version PC, avec les paramètres en Ultra, à la version E3 2017 de Bioware. Le studio prétendait que celle-ci fonctionnait sur Xbox One. Chose assez peu probable, puisque même avec les réglages Ultra, la version PC d’Anthem est loin de ce que Bioware et EA ont présenté à l’E3 2017… D’autant plus que sur console, le jeu final ne tourne pas en 60 ips même en 1080p.

À lire aussi :
Anthem : 72 ips avec une RTX 2080 Ti en 4K
Vidéo: Apex Legends, de la triche et un netcode à forte latence

Moins de PNJ

L’élément le plus marquant est sans doute Fort Tarsis. On y constate un flagrant manque de PNJ par rapport au même endroit présenté il y un an et demi. De plus, la zone du marché affichait plus d’éléments l’écran. L’éclairage est également différent. Enfin, initialement, Bioware promettait un environnement ouvert et sans temps de chargement, ce qui n’est pas le cas dans la version finale. Comme le montre cette comparaison, en 2017, Anthem était sans doute un titre trop ambitieux pour cette génération.

Par ailleurs, Bioware a publié la feuille de route pour les prochains mois. Au programme : différents événements, des nouvelles missions, des skins et des packs de récompenses.