Accueil » Actualité » Voici la Playstation Watch, une ‘splendide’ montre sous licence officielle !

Voici la Playstation Watch, une ‘splendide’ montre sous licence officielle !

Les fans peuvent désormais porter une PlayStation Watch au poignet. Elle ne permet pas de jouer, elle n’est pas connectée, mais elle donne au moins l’heure !

Akiba attire souvent notre attention sur pas mal de produits extravagants, comme par exemple un collier à effet Peltier pour refroidir son cou. Cette fois, l’engin qui nous intéresse n’est pas un collier, mais une montre. Pas d’effet Peltier au programme non plus, puisque la montre se contente de donner l’heure et la date. Mais avec son design PlayStation, l’objet avait déjà l’essentiel pour séduire !

À lire aussi : Dossier : les meilleures smartwatch de l’année 2019

Disponible sur le site PlayStation

Ainsi, à côté des Huawei Watch, Apple Watch ou encore Samsung Watch, voici désormais la PlayStation Watch. Bien que beaucoup plus limitée dans ses fonctionnalités, elle est malgré tout sous licence officielle. Le fabricant s’appelle Paladone. Au Japon, la montre se négocie 3780 yens soit un peu plus de 31 euros. Inutile de vous précipiter pour réserver votre billet d’avion, puisque vous pouvez faire l’acquisition de cette montre directement sur le site Playstation. Il vous en coûtera seulement 23,99 euros.

Image 1 : Voici la Playstation Watch, une 'splendide' montre sous licence officielle !