Dying Light : Les véhicules à l'honneur dans le dernier trailer de The Following

Dying Light The Following | Weaponize Your Ride Trailer

Sorti il y a un an à quelques jours près, Dying Light s'apprête à refaire parler de lui avec l'arrivée le 9 février prochain de The Following. Un contenu additionnel plus add-on que simple DLC qui devrait grandement changer la donne, puisqu'il introduira entre autres la possibilité de piloter des buggys. Avec Dying Light, le développeur Techland nous avait livré un jeu de survie en milieu zombie diablement efficace doté de mécaniques de gameplay, notamment le parkour et le système de fabrication, plus que convaincantes. Avec The Following, le développeur entend cependant renouveler grandement le contenu de son jeu en introduisant non seulement des fonctionnalités inédites, mais surtout en proposant aux joueurs une toute nouvelle manière d'aborder Dying Light.

Des nouveautés en pagaille

Proposé à l'achat seul (ce contenu additionnel étant un standalone) ou bien au sein de la Dying Light Enhanced Edition (qui contiendra pour sa part le jeu de base, The Following ainsi que tous les contenus additionnels du passe saisonnier), The Following proposera aux habitués de Dying Light de découvrir le jeu sous un tout nouveau jour (lire "Dying Light : 15 minutes de gameplay pour l'extension The Following"). En effet, là où le titre de base proposait de survivre à des hordes de zombis on ne peut plus hostiles dans un environnement urbain, il s'agira ici d'aller se promener par monts et par vaux à la découverte de la campagne. Exit donc les immeubles décrépis, et bonjour les joies de la varappe, car la notion de parkour chère au jeu est toujours de mise. La zone étant conséquente (plus grande que l'ensemble des cartes de Dying Light), les développeurs ont cependant cru bon d'ajouter un mode de transport un brin plus rapide, à savoir de bons vieux Buggys.

Au-delà de leur simple utilité en tant que moyen de transport, ces buggys seront avant tout des armes que le joueur pourra personnaliser à sa convenance, grâce au système de fabrication déjà utilisé pour le matériel. S'il sera possible d'améliorer moteurs, suspensions et tutti quanti, le joueur pourra aussi, comme pour ses armes, ajouter divers effets élémentaires à son buggy afin d'en faire un véhicule de destruction massive. Autant de modifications que vous pouvez découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce du jeu ci-dessus. Au-delà de ces deux grandes nouveautés, The Following devrait apporter de nombreuses autres modifications au gameplay du jeu, en ajoutant par exemple de nouvelles armes comme l'arbalète, en implémentant un système de rencontre aléatoire, ou en proposant, tout simplement, une toute nouvelle histoire à découvrir. Dying Light  The Following sera disponible le 9 février pour 15,99€.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire