Accueil » Actualité » À cause du coronavirus, NVIDIA transforme la GTC en live stream !

À cause du coronavirus, NVIDIA transforme la GTC en live stream !

Finalement, c’est peut-être un bon moyen de rendre ce genre d’évènements accessible au plus grand nombre…

Il y a quelques jours, on a appris qu’en dépit du coronavirus, le Computex 2020 n’était pour l’instant pas menacé. En revanche, le virus a eu raison de la GTC. Il faut dire que l’évènement devait se dérouler du 22 au 26 mars. Cependant, il n’est pas totalement annulé. En effet, NVIDIA a annoncé que si sa conférence annuelle ne se tiendrait pas au Centre de Convention de San José, elle prendrait forme en ligne !

Image 1 : À cause du coronavirus, NVIDIA transforme la GTC en live stream !

Ainsi, selon le communiqué, Jensen Huang prononcera un discours d’ouverture retransmis en direct. Les conférences des intervenants seront également publiées en ligne. Par ailleurs, pour les personnes faisant partie du programme de développement NVIDIA, la firme souhaite organiser des sessions de questions/réponses avec les membres de l’équipe. Enfin, tous ceux qui avaient acheté un pass GTC recevront un remboursement complet.

GPU Ampere : le PDG de NVIDIA l’assure, « vous ne serez pas déçus »

Le communiqué de NVIDIA

Voici la publication de NVIDIA :

« NVIDIA a décidé de transformer la GTC 2020 du 22 au 26 mars en un événement en ligne en raison de l’inquiétude croissante concernant le coronavirus. Cette décision […] reflète notre priorité absolue : la santé et la sécurité de nos employés, de nos partenaires et de nos clients.

Jensen Huang, fondateur et CEO de NVIDIA, prononcera toujours un discours d’ouverture. Celui-ci sera disponible en exclusivité sur livestream. Nous œuvrons à l’organisation de ce discours et nous vous communiquerons les détails dès que possible.

Nous travaillerons avec nos conférenciers pour commencer à publier leurs discours en ligne dès les semaines à venir. Veuillez consulter le site https://www.nvidia.com/en-us/gtc/ pour les mises à jour.

En outre, pour les personnes inscrites au programme de développement de NVIDIA, nous prévoyons de programmer des disponibilités avec nos chercheurs, ingénieurs et architectes de solutions pour répondre aux questions techniques.

Ceux qui se sont inscrits pour un pass GTC recevront un remboursement complet. Restez à l’écoute pour plus de détails.

Nous sommes reconnaissants aux nombreuses personnes et partenaires qui ont travaillé pour soutenir cet événement. Nous les remercions de leur compréhension en ces temps inhabituels ».