Tom's TV : une config monstre dans l'énorme boîtier Corsair 1000D

Corsair 1000D Full Stuff !

Nous sommes allés chez notre partenaire Infomax pour faire plaisir à notre folie du RGB. On pensait qu'il n'y avait pas assez de ventilateurs dans les boîtiers, que ce n'était pas assez gros, ni assez brillant. On a donc choisi le plus gros monstre du marché, un Corsair 1000D, pour y placer un maximum de ventilateurs et un watercooling gigantesque avec deux radiateurs de très grande taille.

Montage fastidieux !

On pensait pouvoir plier le sujet en une après midi, mais la bête n'a été achevée que le jour suivant. Il a fallu monter et démonter, pour se rendre compte que le push-pull n'était pas possible à cause de l'épaisseur des radiateurs (la machine devait avoir deux fois plus de ventilateurs, car nous n'avons aucune raison !). Bref, finalement, le résultat est tout de même assez impressionnant... Et oui, ça ne sert pas à grand chose, mais c'est tellement plaisant !

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • tokyoquasar
    Je sais que c'est pour le fun, mais quitte a avoir du fun il aurait fallu tenter d'oc un tres gros CPU, un peu a la maniere de Intel avec leur futur 28 coeurs oc @5GHz. Je serais curieux de savoir jusqu'ou ca peut aller avec un tres gros watercooling. Comme vous l'indiquiez, Intel avait lui carrement utilisé un chiller pour son monstre.
    Ca aurait (a peu pres) justifié l'enorme boitier et la debauche de ventilos.