Accueil » Actualité » Au tour de 2K Games d’exiger le retrait de ses jeux du GeForce Now !

Au tour de 2K Games d’exiger le retrait de ses jeux du GeForce Now !

En quelques semaines, le service a perdu les titres d’Activision Blizzard, de Bethesda et maintenant ceux de 2K Games.

Voilà à peine plus d’un mois que NVIDIA a lancé son service de cloud gaming GeForce Now, et le catalogue de jeux proposés continue de s’effriter dangereusement. Après Activision Blizzard puis Bethesda, c’est maintenant la ludothèque d’un autre gros éditeur qui disparaît : celle de 2K Games.

Image 1 : Au tour de 2K Games d’exiger le retrait de ses jeux du GeForce Now !

NVIDIA a annoncé le retrait de tous les jeux 2K Games de son GeForce Now sur le forum officiel. La société n’a avancé aucune explication, mais on imagine que les raisons sont avant tout financières. Voici le message de Cory Banks : « Par demande de l’éditeur, veuillez noter que les titres de 2K Games seront retirés de GeForce NOW aujourd’hui. Nous travaillons avec 2K Games pour proposer leurs jeux dans le futur ».

Un magnifique lit destiné aux joueurs

Borderlands, Civilization, Bioshock…

C’est une défection de poids, puisque le catalogue 2K Games comprend les séries NBA 2K, Borderlands, Civilization, Bioshock ou encore Xcom.

La petite éclaircie pour NVIDIA vient du studio Epic Games, qui soutien le GeForce Now. Le PDG du groupe, Tim Sweeney, a en effet partagé le message suivant : « Epic soutient de tout cœur le service GeForce NOW de NVIDIA avec Fortnite et avec les titres de la boutique de jeux Epic qui choisissent de participer (y compris les exclusivités), et nous améliorerons l’intégration au fil du temps ».

Enfin, l’autre consolation pour l’entreprise et les joueurs est que Cyberpunk 2077 sera disponible sur GeForce Now dès son lancement.

Image 2 : Au tour de 2K Games d’exiger le retrait de ses jeux du GeForce Now !