Accueil » Actualité » Bloodborne passe en 1.09 et rend la vie plus facile aux joueurs

Bloodborne passe en 1.09 et rend la vie plus facile aux joueurs

Image 1 : Bloodborne passe en 1.09 et rend la vie plus facile aux joueurs

Depuis sa sortie exclusive sur PS4, Bloodborne n’a cessé de s’améliorer grâce à différents patches visant à améliorer l’expérience de jeu globale. Si la rustine 1.09 apporte elle-aussi sont lot de corrections et ajustements mineurs, on retiendra surtout d’elle la plus grande facilité donnée pour augmenter le niveau de son arme.

Maximiser le potentiel de toutes ses armes est désormais possible

Lorsqu’on s’aventure dans Bloodborne, mieux vaut en effet choisir une arme dès le départ et la garder afin de la faire évoluer le plus possible. Dans ce jeu où la mort peut surgir n’importe où et n’importe quand, posséder une arme puissante est gage de sécurité. Désormais, grâce à cette mise à jour 1.09, il sera plus simple de la monter de niveau. Comment ? En abaissant le montant de Lucidité nécessaire pour obtenir des morceaux de Pierre de Sang, qui passe de 30 à 20, mais surtout en donnant la possibilité d’échanger une Roche de Sang contre 60 Lucidités. Jusqu’alors, les Roches de Sang étaient disséminées en nombre limité dans le jeu ce qui empêchait de monter beaucoup d’armes au niveau +10. Désormais, même s’il faudra se montrer patient pour récupérer 60 Lucidités, il n’y a plus de frein à l’exploitation maximale des armes. Pour précision, ce sont les Morceaux de Sang et Roche de Sang qui permettent d’améliorer nos armes dans les derniers niveaux.

Les puristes pourront penser que cela rend le jeu plus facile, mais dans le fond, ce n’est pas quelque chose qui impacte pas le gameplay directement. En fait, et c’est encore plus le cas depuis l’arrivée de l’extension « The Old Hunters » qui contient de nouvelles armes, il ne sera plus nécessaire de démarrer une autre partie pour complètement améliorer ces dernières. Enfin, sachez que patch pèse la bagatelle de 9,6 Go et est d’ores et déjà disponible.