Accueil » Actualité » Crysis Remastered face à Crysis de 2007 : lequel est le plus beau ?

Crysis Remastered face à Crysis de 2007 : lequel est le plus beau ?

Même avec ses treize années au compteur, Crysis n’a pas à rougir face à son remaster.

En avril, le studio Crytek a officialisé Crysis Remastered, qui doit sortir au cours de l’été. Le titre tourne sous le moteur CryEngine 2020, lequel propose notamment du ray tracing SVOGI. Une technologie compatible à la fois avec les cartes NVIDIA et AMD. Dans quelques heures, la chaîne YouTube Crysis diffusera une vidéo officielle, disponible en bas de page. Malheureusement pour l’effet d’annonce, celle-ci a déjà fuité.

Le Microsoft Store a également publié quelques captures d’écran et divulgué la date de sortie, apparemment fixée au 23 juillet.

La version 2020 de Cyperpunk 2077 comparée à celle de 2018 : downgrade ou pas ?

Quelques images comparatives

Sur Resetera, les dénommés c0Zm1c, Last_colossi et Riflen livrent quant à eux des premières captures d’écran comparatives entre Crysis Remastered et le Crysis de 2007.

Chacun se fera sa propre opinion, mais sur un plan purement visuel, le résultat semble un peu décevant. Pour quelqu’un qui ne connaitrait pas les dates de sortie respectives des deux jeux, il serait difficile de deviner que 13 années les séparent lorsqu’ils sont comparés ainsi. Bon, il faut dire qu’en 2007, Crysis était considéré comme le plus beau jeu du monde. On espère maintenant qu’au niveau matériel, ce Crysis Remastered exploitera pleinement la puissance de nos machines. Réponse dans quelques semaines.