Plein de benchmarks pour comparer les performances.
Comme promis, le ray tracing arrive pour les cartes GeForce GTX. NVIDIA nous confirme que celles-ci peuvent désormais « expérimenter le ray tracing » grâce à un nouveau pilote Game Ready publié aujourd’hui.

Pour Turing et Pascal
Selon l’entreprise, grâce à leurs cœurs RT dédiés, les GPU GeForce RTX offrent des performances jusqu’à 2 à 3 fois plus rapides que les cartes qui en sont dépourvus.
La liste des GPU GeForce compatibles DXR est la suivante :
GeForce GTX 1660 Ti
GeForce GTX 1660
NVIDIA TITAN Xp (2017)
NVIDIA TITAN X (2016)
GeForce GTX 1080 Ti
GeForce GTX 1080
GeForce GTX 1070 Ti
GeForce GTX 1070
GeForce GTX 1060 6 Go
Ordinateurs portables avec des GPU Pascal et Turing équivalents.
NVIDIA fournit divers benchmarks sur Shadow of Tomb Raider, Battlefield V, Atomic Earth, ou encore 3DMark Port Royal. Enfin, les verts publient aussi une nouvelle vidéo explicative de leur technologie DXR disponible ci-dessous.

ils sont un peu « orientés » leurs bench tout de même. Bientôt ils forceront l’activation du DXR dans les drivers pour dégrader les perf des GPU pascal et forcer les gens à changer peut être ?
T’es marrant toi, ils allaient pas demander à AMD de sortir des stats sur leurs cartes
De toute façon quoi qu’il arrive les séries 10 sont à moitié de vie, il faudra bien les changer et pas besoin de forcer qui que ce soit