Accueil » Actualité » Plusieurs zones de World of Warcraft rebâties sous Unreal Engine 4 avec du ray tracing

Plusieurs zones de World of Warcraft rebâties sous Unreal Engine 4 avec du ray tracing

Un remake réalisé par un fan avec trois visites au programme : Stormwind City, Goldshire et Duskwood.

Il y a quelques mois, Wiktor Ohman, directeur artistique chez Quixel, recréait une scène de World of Warcraft sous Unreal Engine 4. Voici d’autres environnements de World of Warcraft refaçonnés sous le moteur d’Epic Games. On les doit à un certain Daniel L.

Image 1 : Plusieurs zones de World of Warcraft rebâties sous Unreal Engine 4 avec du ray tracing
Image 2 : Plusieurs zones de World of Warcraft rebâties sous Unreal Engine 4 avec du ray tracing

Daniel L a implémenté des effets de ray tracing RTX, pris en charge nativement par l’Unreal Engine 4. Dans sa vidéo, il présente trois zones que les amateurs du jeu de Blizzard doivent bien connaître. Il s’agit de Stormwind City, Goldshire et Duskwood (Bois de la Pénombre). Malheureusement, Daniel L ne propose pas les cartes en téléchargement ; il faut donc se contenter de ces visites guidées.

Un développeur loue la facilité d’intégration du DLSS 2.0 de NVIDIA dans l’Unreal Engine 4.26

De nombreux antécédents

Vous pouvez découvrir d’autres créations sous Unreal Engine 4 sur le site. Certaines s’inspirent de jeux comme Resident Evil 4 ou Half-Life 2 ; d’autres de films tels que Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme ou Alien.

Source : DSOGaming