Accueil » Actualité » Premiers visuels des Radeon RX 5700 XT Evoke de MSI et Red Devil de PowerColor

Premiers visuels des Radeon RX 5700 XT Evoke de MSI et Red Devil de PowerColor

Un puzzle à reconstituer pour la première.

Si vous souhaitez faire l’acquisition d’une carte RX 5700 XT custom prochainement et que les modèles de Sapphire et XFX ne vous ont pas convaincu, voici deux nouvelles prétendantes signées MSI et PowerColor. La première se nomme Evoke, et la seconde Red Devil.

Sorties prévues les 15 et 13 août

Chez MSI, cette Evoke bénéficie d’un design inédit. D’après nos confrères de TechPowerUp, la solution de refroidissement serait proche du Twin Forzr VII. Elle se composerait d’un radiateur avec des ailettes en aluminium et quatre caloducs en cuivre de 6 mm de diamètre. Les ventilateurs seraient deux TorX de 90 mm, et la carte offrirait un mode 0 dB. Le PCB resterait celui de référence et nécessiterait une alimentation en 8 et 6 broches. Enfin, on retrouve la connectique standard : trois DisplayPort et un HDMI. Sortie prévue le 15 août.

De son côté, PowerColor proposera une RX 5700 XT Red Devil. À l’instar de l’excellente RX Vega 64 Red Devil, ce modèle déniché par VideoCardz s’arme d’une solution de refroidissement à triple ventilateurs. Une paire de connecteurs à 8 broches sera nécessaire pour alimenter la bête. PowerColor proposerait du RGB configurable pour les logos. L’attente ne sera pas très longue, puisque cette carte devrait débarquer le 13 août prochain.