Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les personnalités de la high-tech

Les personnalités de la high-tech
Par
Introduction

Voici 50 personnalités du monde de la high-tech que nos meilleurs lecteurs sont censés connaître ! Cette sélection par ordre alphabétique mélange les hommes d’affaires et les ingénieurs, les étoiles montantes et les vieux de la veille, ceux dont on parle tout le temps et ceux qui mériteraient plus d’attention. Les femmes sont malheureusement trop peu nombreuses. Nous aimerions en présenter d’avantage, mais l’industrie ne leur est pas favorable. Pourtant la tendance se renverse petit à petit et elles sont maintenant à la tête de nouvelles microarchitectures, elles mènent des projets révolutionnaires et certaines sont attendues comme le Messie pour sauver des sociétés en crise. Afin d’accroître la pertinence de ce dossier, nous ne parlerons que des personnes encore en vie et qui ont une actualité pertinente.

Lire plus Lire moins
Afficher 3 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Florian c , 13 février 2014 18:35
    Veuillez trouver ici les commentaires plus anciens : http://discussions.tomshardware.fr/forum/id-2847622/personnalites-high-tech.html
  • Linkolas , 17 février 2014 11:39
    Lee Kun-hee"Il quitta la société en 2008, mais fut pardonné de ses crimes par le gouvernement afin de pouvoir retourner au poste de P.D.G et mener le comité olympique du pays qui remporta les jeux d’hivers de 2018."Soit j'ai mal compris, soit cet homme est extraordinaire puisqu'il a remporté un évènement futur ?!
  • jasper1900 , 19 février 2014 17:16
    solution 1:http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_olympiques_d'hiver_de_2018on parle de l'attribution des JO à la corée pas de la médaille d'or du sut a ski (quoi que va savor il se débrouille peut être pas mal ...)