S*xe, ins*ltes : les petites censures d'Apple, Facebook et Google

A propos de l'auteur
Voir plus
Posez une question dans la catégorie Reportages photos : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Dejy
    Bienvenue aux USA. Il s'agit des règles de bienséance normales là-bas.
    En tant que Français, on est sidéré devant cette emprise sur notre vie privée, mais les USA restent un pays d'extrême-droite, au minimum en ce qui concerne les mœurs.
    Et n'oublions pas les "bip" qui censurent chez eux tout gros mot à la télé.
    Glaçant, surtout chez la secte Apple.
  • matrog
    Microsoft m'avais censuré le pseudo "The fucking world of holy shit", mais m'a laissé m'inscrire sous "vousmerde @ hotmail...", d'ailleurs c'était après le blocage de mon compte portant mon vrai nom sous prétexte de suspiction de piratage de compte. Cela sans me demander et ensuite dans l'incapacité de me redonner l'accès. De véritables imbéciles, et d'ou le "vousmerde@hotmail....", vu qu'il me fallait un compte pour utiliser le Messenger à l'époque. Allez comprendre quelquechose. Je m'étais aussi amusé à tester chez certains fournisseurs de comptes, des noms com "Jean Cule, Jean Tube, Jean Merde, etc..." La majeure partie passant haut la main. Chose qui nous prouve, que leur censure c'est du n'importe quoi !
  • cayman1
    A @matrog :

    Bonjour, parce que vous pensez qu'un pseudo comme : Enculé de monde de putain de connasse, c'est normal ? Les règles de respect d'autrui, ne semblent pas vous effleurer...! Vous oubliez que vous êtes sur le Net et que vous n'êtes pas tout seul ou avec votre famille....
    Il est à se demander qui sont les imbéciles dans tout cela...
    Bonne journée
  • Guillaume Valero
    Sur Google Now, il est possible de bloqué les thermes choquant dans les paramètres. Une fois fait, n'importe qu'elle insulte fera office d'une recherche normal, ou d'une description de la définition.