Squadron 42 : superbe casting, les acteurs comparés au réel

Squadron 42 : bande-annonce

Cloud Imperium a publié une nouvelle bande-annonce pour la future campagne solo de Star Citizen : Squadron 42. Comme on peut le voir, le jeu présente un casting assez impressionnant avec belle poignée d’acteurs dont Mark Hamill, célèbre pour son interprétation de Luke Skywalker.

Modèles 3D vs photo réelle

Histoire d’y voir un peu plus clair et de bien identifier tout le monde, Sean un lecteur de DSOGaming a partagé une série de captures d’écran des acteurs modélisés, comparées à de réelles photos où ils prennent une pose similaire. On note dans l’ordre : Ben Mendelson (Rogue One, Ready Player One), Craig Fairbass (Far Cry, The Outsider), Gary Oldman (James Gordon dans Batman ou Sirius Black dans Harry Potter), Gillian Andeerson (X-Files, American Gods), Henry Cavill (Superman dans Man of Steel), John Rhys-Davies (Gimli dans Le seigneur des anneaux), Liam Cunningham (Davos dans Game of thrones), Mark Strong (Kingsman, Green Lantern) et enfin Mark Hamill (Jedi alcoolique anonyme dans Star Wars 8, Les Derniers Jedi)

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • perosdirect
    neeeed
  • aleistyr_crowell
    L'idée de ce jeu date de 2011 lorsqu'une petite équipe s'est mise en tête de construire un prototype basé sur le moteur de jeu allemand Cryengine, à présenter pour une campagne de crowdfunding qui s'est achevée en novembre 2012. Le développement n'a réellement commencé que début 2013, date depuis laquelle l'équipe de développeurs d'une dizaine de personnes s'est renforcée de plus de 400 personnes réparties entre 4 studios implantés en Allemagne, en Grande-Bretagne, et aux États-Unis. Le risque d'un tel développement est lié à son mode de financement, exclusivement assuré par les joueurs, qui ne permet aucune visibilité. Avec 4,2 millions de dollars de recettes fin 2012, Chris Roberts ne pouvait décemment se douter que le budget final serait multiplié par 50. Pour autant, le développement s'est déroulé jusqu'ici dans une relative transparence, et malgré les ambitions démesurées du jeu, les vidéos produites par Cloud Imperium Games ainsi que la démonstration jouable du jeu laissent de moins en moins place au scepticisme. Pour ceux qui seraient intéressés par ce projet, il est facile d'en apprendre plus sur le site en s'inscrivant via le lien suivant, qui vous permettra d'obtenir quelques bonus au cas où vous vous décideriez à acheter le jeu : https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-BR7V-PMP4
  • magellan
    Transparence? :rofl:
    Le modèle de vol est pathétique, balancer autant de fric dans des "gueules" au lieu de le passer dans le jeu c'est être mégalo à pleurer.

    Mais bon, si les gens aiment se faire traire, sachant que le dixième des promesses ne sont pas encore tenues, bien en fasse à ceux qui donnent.

    PS: un jeu qui est encore en développement, sans AUCUN de ses points fondamentaux de terminé, et qui continue à faire des annonces de nouveautés dans avoir fini ce qui est en chantier... on arrive à 2019, cela veut dire bientôt six ans de développement. Difficile de tomber sous le charme.