Accueil » Actualité » La plupart des solutions de refroidissement be quiet! prennent désormais en charge le socket LGA1700 nativement

La plupart des solutions de refroidissement be quiet! prennent désormais en charge le socket LGA1700 nativement

Les refroidisseurs à air et systèmes de watercooling de la marque allemande seront désormais livrés avec un tout nouveau kit de montage.

Depuis la sortie des processeurs Intel Alder Lake, be quiet! fournit gratuitement des kits de montage LGA-1700 à ses clients. L’entreprise allemande annonce que ses refroidisseurs à air et systèmes de watercooling seront désormais livrés avec un tout nouveau kit de montage.

Image 1 : La plupart des solutions de refroidissement be quiet! prennent désormais en charge le socket LGA1700 nativement

Dans son communiqué de presse, la firme précise qu’elle « ajoute une prise en charge complète du socket LGA 1700 d’Intel à une grande partie de sa gamme de refroidisseurs en proposant un kit de montage retravaillé ».

Depuis l’année dernière, la plupart des refroidisseurs be quiet! prennent en charge le socket LGA 1700. Les clients possédant une carte mère ou un processeur compatible et fournissant la preuve qu’il possède un refroidisseur be quiet! ont la possibilité de recevoir gratuitement le kit de montage associé.

Les produits ARGB de be quiet! sont désormais pris en charge par le logiciel SignalRGB

Liste des produits

Dorénavant, les produits listés ci-dessous bénéficient d’une prise en charge native du socket LGA 1700, le kit de montage étant inclus dans la boîte :

Dark Rock Pro 4
Dark Rock 4
Dark Rock Slim
Dark Rock TF 2
Shadow Rock 3
Shadow Rock Slim 2
Shadow Rock LP
Pure Rock 2
Pure Loop

be quiet! ajoute que « tous les modèles Silent Loop 2 seront, dès cet été, expédiés avec le nouveau kit de montage ». Enfin, be quiet! « continuera de proposer des kits de montage LGA 1700 séparément pour les modèles cités plus haut pour les clients qui en auraient besoin ».

Par ailleurs, la société rapporte qu’elle a également décidé de retravailler son refroidisseur Pure Rock Slim 2 pour inclure dans les mois à venir un kit de montage compatible LGA 1700 utilisant un système push-pin. be quiet! proposera également des kits de mise à niveau pour les refroidisseurs Pure Rock Slim 2.