Accueil » Actualité » NVIDIA : un nouveau pilote GeForce Game Ready et 5 jeux RTX supplémentaires

NVIDIA : un nouveau pilote GeForce Game Ready et 5 jeux RTX supplémentaires

Par ailleurs, 9 nouveaux jeux bénéficient des paramètres optimaux en un clic.

Aujourd’hui, NVIDIA a publié un nouveau pilote GeForce Game Ready qui apporte des performances optimisées dans le jeu Fall Guys : Free for All, lequel sera lancé le 21 juin. Ce nouveau pilote prend également en charge la sortie des mises à jour pour le ray tracing dans Jurassic World Evolution 2, Resident Evil 2, Resident Evil 3 et Resident Evil 7 ; l’arrivée prochaine du NVIDIA Reflex dans ICARUS.

Image 1 : NVIDIA : un nouveau pilote GeForce Game Ready et 5 jeux RTX supplémentaires
Crédit : NVIDIA

En matière de ray tracing RTX, quatre jeux supplémentaires vont recevoir des mises à jour ajoutant de tels effets. Il s’agit de Jurassic World Evolution 2, de Resident Evil 2, 3 et 7.

NVIDIA vante ses pilotes GeForce Game Ready

RTAO pour Jurassic World Evolution 2 ; RTGI pour plusieurs opus de Resident Evil

NVIDIA détaille :

« Jurassic World Evolution 2 ajoute des effets de traçage de rayons : la simulation de parc à dinosaures de Frontier, acclamée par la critique, est sortie à la fin de l’année dernière avec la prise en charge du NVIDIA DLSS. Le 14 juin, une nouvelle mise à jour du jeu a été lancée avec l’extension Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn, introduisant des effets d’occlusion ambiante par tracé de rayons (RTAO), rendant les dinosaures et les parcs à dinosaures encore plus beaux.

Resident Evil 2, 3 et 7 ajoutent des effets en raytracing : Capcom est revenu aux jeux PC Biohazard Resident Evil 2, Resident Evil 3 et Resident Evil 7 pour ajouter l’illumination globale par tracé de rayons (RTGI) et les réflexions par tracé de rayons dans une série de mises à jour gratuites, rendant chaque jeu plus immersif et réaliste. »

Par ailleurs, ICARUS, « le jeu de survie PvE en coopération à 8 joueurs de RocketWerkz introduira le support de NVIDIA Reflex ce mois-ci ».

9 nouveaux jeux bénéficient de paramètres optimaux en un clic

Les paramètres optimaux en un clic de GeForce Experience permettent aux joueurs de définir automatiquement les options graphiques en fonction de leur matériel. Plus de 1000 titres sont déjà pris en charge ; la dernière version du pilote NVIDIA étend cette fonctionnalité à neuf autres :

Dolmen
Evil Dead : The Game
Five Nights at Freddy’s : Security Breach
My Time At Sandrock
Paradise Killer
Sniper Elite 5
V Rising
Vampire : The Masquerade – Swansong
Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters