Notre guide pour transformer votre PC en vrai Media Center de salon

Comment équiper et configurer son ordinateur et le système Windows 10 afin de transformer son mini PC, ou même son PC Stick, en véritable Media Center de salon ? Voici 10 pages de conseils matériels et logiciels pour réussir l'opération.

C’est l’un des nouveaux formats de PC auquel il va falloir s’habituer. À peine deux fois plus gros qu’une clé USB, ces minuscules ordinateurs au format « Stick » se connectent directement à la prise HDMI et transforment n’importe quel téléviseur et n’importe quel moniteur en un véritable PC. Et même sur ces minuscules PC, il est possible d'y installer un Media Center complet. On vous explique comment faire.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • fg03
    Et le prix ? Non parce que j'ai une clé HDMI Amazon Fire Stick et elle lit toutes mes videos H264 (pas H265, j'en ai pas de toute façon) et pour 40 euros que demander de plus.
    0
  • fg03
    Perso j'avais acheté une clé Amazon Fire Stick et pour 30-40 euros j'en suis très content. Elle est alimenté VIA l'USB de la TV, j'ai une télécommande fournie et la portée du WiFi est plutot bonne.. fonctionne sur la TV dans le salon et dans la chambre. Assez bluffé. J'utilise rien d'autres.. la seule bidouille a faire et de customiser la clé pour booter sur Kodi diretement plutot que l'interface d'Amazon.
    0