Asus ROG SLI HB Bridge, le pont SLI lumineux et tactile

Attendu depuis de nombreux mois par les aficionados de la marque équipés de GeForce GTX 1070, 1080 ou Titan X, le ROG SLI HB Bridge d’Asus vient enfin d’être officialisé par le constructeur. Livré avec deux PCB différents, selon l’écart entre les cartes graphiques, le ROG SLI HB Bridge n’est toutefois disponible qu’en version 2-way SLI, NVIDIA ne supportant désormais officiellement que ce type de configuration.

A lire aussi :
- Florilège de ponts NVIDIA SLIHB, toujours plus design : lequel préférez-vous ?

Le tactile, c'est génial

Si le ROG SLI Bridge lancé l’an dernier était équipé de LED, cette fois-ci nous avons droit à un logo illuminé et à une surface tactile permettant de choisir sa couleur, une fonctionnalité absolument indispensable. Notons d’ailleurs qu’il est possible de choisir parmi 12 effets lumineux via le logiciel Geforce Experience, et que ce pont SLI HB est bien entendu compatible avec la technologie AURA SYNC d’Asus : de quoi synchroniser les effets lumineux du pont SLI avec ceux de sa carte mère, de ses cartes graphiques ou même de sa souris !

Le constructeur n'a pas encore indiqué le prix de ce produit, mais on peut s'attendre à ce qu'il tourne aux environs des 45 euros.

Génial !

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire