Boîtiers silencieux : Antec, Azza et Coolermaster

A l’intérieur du Silentium 920 (suite)

Comme celle qui est en façade, l’entrée d’air sous l’emplacement prévu pour l’alimentation bénéficie d’un filtre. Azza a inutilement compliqué sa manutention : pour y accéder, le boîtier doit être posé de côté.

L’emplacement inférieur pour ventilateur en façade a tout simplement été colmaté par une couche de mousse insonorisante. C’est un choix qui nous semble bienvenu : nous sommes a priori assez peu nombreux à rajouter un deuxième ventilateur à cet endroit.

Les racks sont conçus pour héberger des périphériques 3,5 pouces grâce à des encoches, sachant que l’on peut également y mettre des périphériques 2,5 pouces à condition de les visser. Azza laisse également la possibilité de visser les disques durs 3,5 ” sur deux points au fond du rack, mais l’absence de patins anti-vibrations risque alors de se faire sentir assez rapidement.

Manifestement soucieux des configurations à prix serré, Azza propose un câble USB qui se scinde en deux à son extrémité pour offrir un connecteur à la norme 2.0 et un autre en 3.0, sachant que chacun d’entre eux ne peut alimenter qu’un seul port.

De la même manière, le câble audio propose un connecteur HD ainsi qu’un connecteur AC97 en cas de besoin.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • boub popsyteam
    Bah alors pas de Fractal R3/R4 ?
    Pas de corsair 550D ?

    + la 1ere photo ultra trompeuse qui les a réduis tous à la même taille ...
  • matinciel
    +1 pour fractal.

    Cosmos 2 également ^^