Patch Spectre-Meltdown : 10 CPU testés sur 11 jeux

Hitman et Shadow of War

Hitman (2016)

Hitman étant un jeu particulièrement limité par les ressources graphiques, il n’y a pas d’écarts ou presque entre les Core i7 et Core i5.

Middle-earth: Shadow of War

A l’occasion de cet article, nous remplaçons le vieillissant Middle-earth: Shadow of Mordor pour sa suite, Shadow of War. Le benchmark intégré à ce dernier a l’avantage de proposer des résultats d’une constance particulièrement appréciable.

Comme c’est le cas pour de nombreux titres sortis récemment, Shadow of War est moins sensible que son prédécesseur à la fréquence et au débit d’IPC. On ne voit pas grande différence entre Core i5 et Core i7 du fait que le titre de Monolith Productions est essentiellement limité par les ressources graphiques. En revanche, l’entrée de gamme présente des écarts plus marqués. Retenons toutefois qu’il n’y a que 13,2 ips de différence entre le Core i7-8600K et le Pentium G4620.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Slashic
    Ce test aurait gagné en valeur à proposer des CPU de génération antérieure à Sky/Kaby lake.
  • Lleweilyn
    Article intéressant, merci pour le partage.
    Attendons la suite des tests sur des CPUs plus anciens !
  • pch57000
    ne pas oublier la "root cause" : faire plus de fric en n'intégrant pas les sécurités prévues et supposées faire partie physiquement du CPU, suivant le standard défini par... Intel !!!