Accueil » Actualité » GFN Thursday : Fortnite mobile, Vampire The Masquerade Swansong et Dolmen à l’honneur

GFN Thursday : Fortnite mobile, Vampire The Masquerade Swansong et Dolmen à l’honneur

Cinq jeux ajoutés au catalogue GeForce Now aujourd’hui ou ces prochains jours.

La semaine dernière, le catalogue GeForce Now a accueilli huit titres supplémentaires, dont son 1300e jeu ; en l’occurrence, Evil Dead : The Game. Pour ce GFN Thursday, NVIDIA ajoute cinq jeux à son service de cloud gaming. La société annonce aussi le lancement de Fortnite sur smartphone avec les contrôles tactiles ; accorde un petit cadeau à ceux s’étant inscrits à la bêta.

Image 1 : GFN Thursday : Fortnite mobile, Vampire The Masquerade Swansong et Dolmen à l'honneur

Le communiqué de presse précise : « Ce « GFN Thursday », nous avons un cadeau spécial qui tombe du Battle Bus avec le lancement sur GeForce NOW de Fortnite sur smartphone avec les contrôles tactiles. Avec ce lancement, nous supprimons la liste d’attente et mettons l’expérience à la disposition de tous les membres actuels et nouveaux de GeForce NOW. La bêta fermée nous a donné l’occasion de tester et d’apprendre, puisque plus de 500 000 joueurs y ont participé, diffusant plus de quatre millions de sessions. Au cours de la bêta fermée, nous avons optimisé les commandes tactiles à l’écran et les menus du jeu afin que la jouabilité soit intuitive.

En guise de remerciement, tous les membres qui se sont inscrits à la bêta recevront gratuitement un abonnement prioritaire de trois jours à GeForce NOW. »

Image 2 : GFN Thursday : Fortnite mobile, Vampire The Masquerade Swansong et Dolmen à l'honneur
Image 3 : GFN Thursday : Fortnite mobile, Vampire The Masquerade Swansong et Dolmen à l'honneur

NVIDIA centralise les meilleures offres GeForce RTX

Les 5 jeux ajoutés au catalogue GeForce Now

Le catalogue accueille cinq jeux cette semaine. Parmi ceux-là, Vampire: The Masquerade Swansong et Dolmen. Pour ceux d’entre vous qui jouent en local avec une carte graphique NVIDIA GeForce, pensez à télécharger les pilotes GeForce Game Ready.

DEADCRAFT (Nouvelle sortie sur Steam)
Old World (Nouvelle sortie sur Steam)
Vampire: The Masquerade Swansong (Nouvelle sortie sur Epic Games Store)
Dolmen (Nouvelle sortie sur Steam, 20 mai)
Trigon: Space Story (Epic Games Store)

Le serveur SuperPod RTX 3080 de Paris est fonctionnel depuis fin mars

Rappelons que le serveur SuperPod RTX 3080 de Paris est maintenant opérationnel ; il apporte une latence inférieure pour les joueurs situés dans l’Hexagone.

Depuis début mars, NVIDIA propose l’abonnement RTX 3080 via une formule mensuelle. Cet abonnement RTX 3080 autorise des sessions jusqu’en 1440p et 120 images par seconde sur PC et Mac. L’entreprise le facture 19,99 euros par mois. L’abonnement prioritaire coûte 9,99 euros pour une durée similaire. Il est également possible de souscrire pour six mois d’un coup, moyennant 49,99 euros pour l’offre propriétaire, ce qui équivaut à 8,33 euros par mois, 99,99 euros pour l’offre RTX 3080, soit l’équivalent de 16,67 euros par mois. La formule gratuite est toujours d’actualité. Elle limite les sessions à une heure et ne prend pas en charge le ray tracing.

Nvidia GeForce Now RTX 3080 : l’écart entre le cloud gaming et le jeu local se réduit à peau de chagrin