Accueil » Actualité » GFN Thursday : les jeux Total War Warhammer envahissent la bibliothèque GeForce NOW

GFN Thursday : les jeux Total War Warhammer envahissent la bibliothèque GeForce NOW

Y compris le récent Total War: WARHAMMER III.

Chaque jeudi, NVIDIA ajoute de nouveaux jeux à son catalogue GeForce NOW. Cette semaine, 8 titres débarquent sur le service de cloud gaming de la société, dont les opus Warhammer de la franchise Total War.

Image 1 : GFN Thursday : les jeux Total War Warhammer envahissent la bibliothèque GeForce NOW
© NVIDIA

NVIDIA prévient également que Portal with RTX rejoint GeForce NOW en novembre en tant que DLC gratuit pour les propriétaires de Portal. A Plague Tale : Requiem et Warhammer 40,000 : Darktide seront aussi diffusés en streaming sur GeForce NOW cet automne.

En outre, une nouvelle application GeForce NOW sur PC et Mac commence à être déployée cette semaine avec une prise en charge de définitions de streaming supplémentaires. Les membres RTX 3080 peuvent désormais diffuser des flux sur des écrans 4K 16:10 à une vitesse allant jusqu’à 60 images par seconde.

Le top des jeux les plus exigeants pour martyriser votre PC

Logitech G CLOUD

Par ailleurs, le Logitech G CLOUD est le dernier appareil portable gaming à prendre en charge GeForce NOW. Développé en partenariat avec Tencent Games, le G CLOUD est un appareil Android doté d’un écran tactile 1080p de 7 pouces au format 16:9 proposant des commandes personnalisables.

Image 2 : GFN Thursday : les jeux Total War Warhammer envahissent la bibliothèque GeForce NOW

Les 8 jeux ajoutés au catalogue GeForce Now

Comme rapporté en début d’article, la série Total Warhammer de Creative Assembly rejoint la bibliothèque GeForce NOW cette semaine. Elle fait partie des huit jeux supplémentaires auxquels les membres peuvent jouer en streaming. Voici la liste complète :

  • Blind Fate: Edo no Yami (Steam)
  • Construction Simulator (Steam)
  • Soulstice (Steam)
  • Stones Keeper (Steam)
  • Potion Permit (Steam 22 Septembre)
  • Total War: WARHAMMER (Steam et Epic Games Store)
  • Total War: WARHAMMER II (Steam et Epic Games Store)
  • Total War: WARHAMMER III (Steam et Epic Games Store)

Comparatif Cloud Gaming : jouez à tous vos jeux PC et consoles où que vous soyez

Bundle GeForce RTX 30 Series avec Marvel’s Spider-Man Remastered

Depuis le 7 septembre et jusqu’au 12 octobre, NVIDIA propose un bundle GeForce RTX 30 Series avec Marvel’s Spider-Man Remastered.

Pour l’achat d’un PC de bureau/PC portable éligible ou d’une carte graphique GeForce RTX 3090 Ti, GeForce RTX 3090, GeForce RTX 3080 Ti ou GeForce RTX 3080, vous recevrez un code octroyant une copie numérique de Marvel’s Spider-Man Remastered sur Steam. Ce jeu bénéficie d’effets de raytracing et également du NVIDIA DLSS. Vous pouvez consulter les modalités à cette adresse.

Image 3 : GFN Thursday : les jeux Total War Warhammer envahissent la bibliothèque GeForce NOW
© NVIDIA

Le serveur SuperPod RTX 3080 de Paris est fonctionnel depuis fin mars

Rappelons que le serveur SuperPod RTX 3080 de Paris est maintenant opérationnel ; il apporte une latence inférieure pour les joueurs situés dans l’Hexagone.

Depuis début mars, NVIDIA propose l’abonnement RTX 3080 via une formule mensuelle. Cet abonnement RTX 3080 autorise des sessions jusqu’en 1440p et 120 images par seconde sur PC et Mac. L’entreprise le facture 19,99 euros par mois. L’abonnement prioritaire coûte 9,99 euros pour une durée similaire. Il est également possible de souscrire pour six mois d’un coup, moyennant 49,99 euros pour l’offre propriétaire, ce qui équivaut à 8,33 euros par mois, 99,99 euros pour l’offre RTX 3080, soit l’équivalent de 16,67 euros par mois. La formule gratuite est toujours d’actualité. Elle limite les sessions à une heure et ne prend pas en charge le ray tracing.

Nvidia GeForce Now RTX 3080 : l’écart entre le cloud gaming et le jeu local se réduit à peau de chagrin

Image 4 : GFN Thursday : les jeux Total War Warhammer envahissent la bibliothèque GeForce NOW
© NVIDIA