Accueil » Actualité » Star Wars Battlefront II : Celebration Edition est gratuit sur l’Epic Games Store

Star Wars Battlefront II : Celebration Edition est gratuit sur l’Epic Games Store

Un jeu qui s’est bonifié au fil des années ?

Cette semaine, la franchise Star Wars est à l’honneur sur l’Epic Games Store. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 21 janvier, la plateforme offre le jeu Star Wars Battlefront II : Celebration Edition. Celui-ci mettra « votre maîtrise du blaster, du sabre laser et de la Force à l’épreuve dans des batailles en ligne ou hors ligne ». Au total, les champs de bataille au sol rassemblent jusqu’à 40 joueurs ; 24 pour les batailles spatiales (avec 40 bots).

Image 1 : Star Wars Battlefront II : Celebration Edition est gratuit sur l’Epic Games Store

La Celebration Edition contient le jeu de base Star Wars Battlefront II, sorti en 2017, ainsi que « la totalité des contenus de personnalisation disponibles dans la boutique en jeu depuis son lancement, y compris des objets inspirés de Star Wars : L’Ascension de Skywalker ». Le titre est affiché à 40 euros hors promotion.

Un splendide remake de Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme sous Unreal Engine 4

Configurations minimale et recommandée

Pour faire fonctionner le jeu, la Force ne sera d’aucune aide pour nos PC. Votre machine doit embarquer au minimum un processeur AMD FX 6350 ou Intel Core i5-6600K ; une carte graphique AMD Radeon HD 7850 ou NVIDIA GeForce GTX 660 ; 8 Go de RAM.

Idéalement, la configuration recommandé préconise un processeur AMD FX 8350 ou Intel Core i7-6700 ; une carte graphique AMD Radeon RX 480 ou NVIDIA GeForce GTX 1060 ; 16 Go de RAM.

L’espace de stockage requis s’élève dans tous les cas à 60 Go.

Afin d’avoir une idée plus précise des exigences matérielles du soft, n’hésitez pas à consulter notre test Star Wars Battlefront II sur une machine milieu de gamme, avec 10 GPU.

Vidéo : du path tracing pour Star Wars Jedi Fallen Order et Terminator Resistance !

Enfin, pour les fans de l’univers imaginé par George Lucas, nous proposons de nombreux dossiers, parmi lesquels la grande histoire des jeux vidéo Star Wars ou une rétrospective de tous les films Star Wars sortis au cinéma.

Pour récupérer votre copie gratuite, rendez-vous sur l’Epic Games Store.

Image 2 : Star Wars Battlefront II : Celebration Edition est gratuit sur l’Epic Games Store
Image 3 : Star Wars Battlefront II : Celebration Edition est gratuit sur l’Epic Games Store