Les 50 meilleurs free-to-play sur PC et Mac, à savourer sans dépenser un centime

Du gros jeu, gratos !

Image 1 : Les 50 meilleurs free-to-play sur PC et Mac, à savourer sans dépenser un centime

Pour cette mise à jour, nous avons fait le ménage dans les jeux qui ne sont pas « assez gratuits » (trop pay-to-win), ou les titres qui n’existent plus. Nous avons aussi remplacé certains jeux dont la qualité est surpassée par les jeux que nous avons rajoutés dans la sélection. Car effectivement, parmi la dizaine de nouveaux arrivants, certains sont juste énormes, comme Starcraft 2 ou Fortnite !

Malgré les promotions régulières sur les différentes boutiques en ligne, jouer aux jeux vidéo coûte cher. Heureusement, il est possible de dégotter de nombreux titres gratuits, aussi connus sous le nom de free-to-play. À vrai dire, ils sont tellement nombreux qu’il est par moment difficile de séparer le bon grain de l’ivraie.

Nous avons décidé de venir à votre secours en vous proposant une sélection de 50 free-to-play. Quarante MMORPG, FPS, MOBA, et autres genres que vous pourrez savourer sans débourser un centime. Et pour ne rien gâcher, sachez que la majorité de ces jeux sont disponibles à la fois sous Windows, mais aussi sous Mac OS, et parfois même Linux !